Avant/Après – Chirurgie mammaire

Chirurgie mammaire

Chirurgie du visage

Chirurgie de la silhouette

Chirurgie intime

Médecine esthétique

Chirurgie cutanée

Avant/Après
Chirurgie mammaire

Le Dr Raphaële Rossarie est Chirurgien Qualifié Spécialiste exclusif en Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique.
Le Dr Raphaële Rossarie est conventionné avec les régimes d’assurance maladie. Elle est assurée en Responsabilité Civile Professionnelle pour la totalité des actes de Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique.

Avant/Après
Chirurgie mammaire

L’augmentation mammaire par prothèse mammaire est la chirurgie esthétique permettant de traiter l’hypoplasie mammaire. (insuffisance de volume des seins). Cette insuffisance peut être présente dès la puberté ou apparaître à la suite d’un amaigrissement ou d’un allaitement. Elle peut être isolée ou associée à un affaissement de la glande et une distension de la peau, la ptose mammaire. Des seins de petit volume peuvent présenter une simple gène lors de l’habillement par exemple, mais peuvent également réaliser un véritable complexe dans l’intimité, ou dans la vie quotidienne.

Augmentation mammaire

 

Augmentation mammaire

Photos avant augmentation mammaire et après augmentation mammaire et correction d’une asymétrie par prothèses mammaires par voie sous mammaire de 290ml à droite et 170 ml à gauche.

 

Augmentation mammaire par prothèses

Photos avant augmentation mammaire et 1 mois après augmentation mammaire et correction d’une asymétrie discrète par prothèses mammaires rondes haut profil 350 ml à droite et 320 ml à gauche.

 

Augmentation mammaire par prothèses

Photos avant augmentation mammaire et 8 ans après augmentation mammaire par prothèses mammaires rondes profil modéré 275 ml à droite et à gauche

Malformation mammaire

 

Syndrome de Poland

Avant : syndrome de Poland avec
agénésie mammaire droite

Après : à J15 d’une augmentation mammaire
unilatérale droite par prothèse
ronde profil modéré de 285cc

Réduction mammaire

 

Réduction mammaire

Avant réduction mammaire:
patiente présentant une hypertrophie mammaire
avec discrète asymétrie mammaire

Après réduction mammaire :
retrait de 460 grammes à gauche
et 500 grammes à droite

Retour en haut