Sillon nasogéniens

Chirurgie mammaire

Chirurgie du visage

Chirurgie de la silhouette

Chirurgie intime

Médecine esthétique

Chirurgie cutanée

Injection acide hyaluronique
sillons nasogéniens

Objectifs : Paraître moins triste, paraître moins sévère, paraître moins relâchée

L’acide hyaluronique combat les effets du vieillissement et permet le traitement naturel et non chirurgical des rides et des sillons du visage. Il s’agit d’une technique rapide et simple de médecine esthétique qui est particulièrement efficace au niveau des sillons nasogéniens. Le sillon nasogénien est une ride qui part des ailes du nez et va jusqu’à la commissure de lèvres. La ride du sillon nasogénien apparaît aux alentours de 30-35 ans et s’accentue avec l’âge, ce qui peut donner au visage un air marqué, fatigué et triste. Le fait de combler ce sillon en redonnant du volume sous la peau permet de l’estomper le sillon nasogénien.

Le visage paraît reposé et moins sévère.

Injection acide hyaluronique
sillons nasogéniens

Objectifs : Paraître moins triste, paraître moins sévère, paraître moins relâchée

L’acide hyaluronique combat les effets du vieillissement et permet le traitement naturel et non chirurgical des rides et des sillons du visage. Il s’agit d’une technique rapide et simple de médecine esthétique qui est particulièrement efficace au niveau des sillons nasogéniens. Le sillon naso-génien est une ride qui part des ailes du nez et va jusqu’à la commissure de lèvres. La ride du sillon nasogénien apparaît aux alentours de 30-35 ans et s’accentue avec l’âge, ce qui peut donner au visage un air marqué, fatigué et triste. Le fait de combler ce sillon en redonnant du volume sous la peau permet de l’estomper le sillon nasogénien.

Le visage paraît reposé et moins sévère.

Avant/Après

La chirurgie mammaire hhjghjgjhjhghjg

Les étapes du comblement des sillons naso géniens à l’acide hyaluronique

I

Avant les injections des sillons nasogéniens à l’acide hyaluronique

Avant de réaliser les injections d’acide hyaluronique au niveau des sillons nasogéniens, une consultation de médecine esthétique est indispensable. La consultation de médecine esthétique vise à éliminer les contre-indications éventuelles aux injections d’acide hyaluronique (grossesse, allaitement, prise de médicaments anticoagulants à forte dose). Des photographies sont également réalisées et un devis vous est remis selon la quantité d’acide hyaluronique nécessaire. En l’absence de contre indication, les injections d’acide hyaluronique au niveau des sillons nasogéniens peuvent être réalisées immédiatement après la consultation. En moyenne, la durée d’action de l’acide hyaluronique au niveau des sillons nasogéniens est d’environ 9 mois au terme desquels le traitement peut être renouvelé.

I

Pendant les injections des sillons nasogéniens à l’acide hyaluronique

Les injections d’acide hyaluronique au niveau des sillons nasogéniens sont pratiquées au cabinet, en général immédiatement après la consultation et ne nécessitent pas d’anesthésie car un anesthésiant est déjà présent dans l’acide hyaluronique. Une anesthésie topique par application d’une crème au niveau des lèvres 1h avant les injections est toutefois possible pour les patients qui appréhendent les injections d’acide hyaluronique au niveau des sillons nasogéniens. L’intervention d’injection d’acide hyaluronique au niveau des sillons nasogéniens ne dure que quelques minutes et n’est quasiment pas douloureuse si les injections sont réalisées à l’aide d’une micro canule : il s’agit d’une aiguille mousse qui est moins traumatique donc moins douloureuse que les piqûres classiques.

I

Après les injections des sillons nasogéniens acide hyaluronique

Pour les injections d’acide hyaluronique au niveau des sillons naso géniens il est important de minimiser les risques de saignement des régions traitées en évitant de prendre de l’aspirine pendant les 15 jours qui précédent les injections et pendant les 15 jours qui les suivent. En effet, des effets indésirables rares et transitoires peuvent apparaître, comme une rougeur localisée aux points d’injection, un oedème (gonflement) ou des ecchymoses (« bleus »).

L’effet de l’acide hyaluronique est immédiat. Le résultat peut donc être apprécié directement, mais il s’améliore sur plusieurs jours et n’est stabilisé qu’au bout d’une semaine environ. Habituellement, vous pouvez reprendre une activité normale immédiatement après les injections d’acide hyaluronique au niveau des sillons naso géniens et vous remaquiller dès le lendemain des injections. Pendant les 48 premières heures, évitez toute exposition au soleil ou à la chaleur (saunas, hammams…), ainsi que les massages appuyés au niveau du visage.

Tarifs

CHIRURGIE

Acide hyaluronique
sillon nasogéniens

ANESTHÉSIE

Pas d’anesthésie ou crème anesthésiante

HOSPITALISATION

Au cabinet

TARIF

420 € par ml

Je souhaite prendre un rendez-vous avec le docteur Raphaële ROSSARIE.

Les autres interventions

POMMETTES

Il permet d’apporter du volume aux pommettes, aux joues et au menton pour un visage redessiné et repulpé

LÈVRES

L’acide hyaluronique est utilisé pour redessiner le contour des lèvres et les rendre plus pulpeuses

ECLAT DE LA PEAU / MÉSOTHÉRAPIE DU VISAGE

L’acide hyaluronique permet de donner un coup d’éclat au visage en revitalisant la peau

CERNES CREUX

L’acide hyaluronique permet de remplir le cerne creux et d’atténuer l’effet de fatigue

Retour en haut